Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vie
15 janvier 2005

Sinon que dire sur moi? a part que je suis moche

Sinon que dire sur moi? a part que je suis moche et ? que je ne suis pas bien du tout!!!!!!?????  peut être devrege vous presenter ma famille????  oui sa irai mieux peut -être!!!! alors mon père ces marier 2 fois avec sa premiére femme il a eu karyne qui a maintenant 30 ans et manu qui a maintenant 28 ans !! donc se sont mes demi frére et soeur!!!!! aprés mon père ses remarier avec ma mère et a eu Youn (youn est un prenom corèins qui veut dire primtemps) qui a 17 ans maintenant ! il y a thomas qui a maintenant 15 ans bientot 16 il y a moi! qui vais avir 13 ans et il y a Lou qui a 7 ans tous des noms byzarre dans la familllle!!!!!!!! ben voila le presentations sont faites!!!!!! mais vous qui êtes vous? ses vrais il y a peu de personne qui savent qu'il ils sont??? et vous le savez vous?? savez vous qui vous ête réellement????? je ne crois pas se  qui disent qu'ils sont parfait!!!! personne n'est parfait!!!

Mais le reste de dependra que de vous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
le vie
Publicité
Publicité